samedi 13 mars 2010

Présentation

Bonjour à tous et-à-toutes..!

Débarquant parmi vous, sur notre bonne blogosphère,
J'espère vous partager, mon monde, mon atmosphère.
Travailler les lettres, en faire un véritable,
Instrument attractif, et outil primordial.
Mort et envie me prennent, pour transformer ce blog,
Dessiner en chaîne, vous faire oublier vos probs.


Je me présente, je suis Matemoonka.
..et la poésie un peu plus haut, c'était un petit moment spécial que nous réserve la cinquième heure après minuit.

Je suis quelqu'un. Et comme tout quelqu'un, j'ai des passions, des gens à y admirer, des modes de communication, etc.
Ce blog est mon mode de communication, pour vous partager ces passions.
Le dessin, l'écriture, la musique sont pour le moment mon trio gagnant.

Mais comme toute personne usant des muses, j'ai besoin d'une chose essentielle pour subsister, une ressource de motivation et d'expérience : VOUS.

Je sollicite vos yeux de spectateurs pour pouvoir juger, critiquer, débattre, interagir, ou tout simplement observer le travail que je fais.

Et rien que pour avoir eu la volonté de lire ce message, je vous remercie.

Aller je vous explique mon univers déjà..!

(On regarde le post suivant.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire