samedi 4 juin 2011

Recherches divines.


2 commentaires:

  1. La première chose que j'ai envie de dire : Je suis perdu ! ^^

    La manière dont ce blog est tenu me perturbe, mais c'est pas si désagréable d'être perturbé.
    Je passe surtout pour dire que j'adore les bouilles des dieux particulièrement ! Et aussi pour me renseigner sur la nature exacte de ce projet qui englobe l'univers que tu crées.

    Bref, continues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admet, c'est un fouillis pas possible. Le principal problème, c'est que le blog est fait pour trier par date. Or moi, je suis plus fans des organisations pas type. Il n'y a pas d'outil vraiment pratique pour passer d'un sujet à un autre, malheureusement.

      Mon monde...et ce blog, par extension...me servent juste à le partager à d'autres, j'ai longtemps cherché ce que je voulais en faire.
      Un jeu de rôle? Une BD? Un roman? Je me contente finalement de balancer le tout sans vraiment avoir encore trouvé la réponse.

      Je te remercie de tes encouragements. ^^

      Supprimer