vendredi 28 mai 2010

Projet d'animation (2d.)

Une animation quand on y connaît rien, ça va peuprès.
Mais quand on ne peut plus les compter sur les doigts d'une main..

Mon premier projet d'animation : était déjà trop compliqué. J'ai déjà tapé le scénario globale, une bonne partie des détails de l'héroïne, une Madare (femelle d'une race humanoïde amphibienne). J'ai ensuite réalisé mes backgrounds sur lesquels je projetais d'animer le personnage.

Deuxième projet : Cette fois, il s'agissait d'un héros dragonnet. Il lui arrive un tas de bricoles, il devient une cible aussi persécutée qu'un homme recherché par interpole (sauf qu'interpole ne tue pas, si?)
Donc, là j'ai pu écrire l'histoire bien sûr, j'ai même fait des recherches sur le physique du dragon.

Troisième : Cette fois-ci, c'était une animation qui portait sur la présentation de la Guerre Du Temps. C'est la première fois de ma vie que j'ai fait un storyboard.
Rien de bien surprenant : raté.
"Raté" dans le sens où, à partir de la cinquième vignette, la progression n'était pas lisible.

Voilà, trois animations, aucune expérience, un choix à faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire